Gestion de carburant citernes

Grâce à notre solution, gérez à distance et en temps réel, la quantité et la consommation de liquide dans vos cuves, citernes et réservoirs. Sud Contractors vous présente la technologie « Fuel Monitoring » qui permet de mesurer avec précision le niveau de carburant des citernes fixes et réservoirs en mouvement. Basée sur le dispositif du jaugeage, cette solution est extrêmement utile pour gérer le carburant et par ricochet, les dépenses. 

Les points forts de Fuel Monitoring

Une rupture de stock à laquelle vous n’êtes pas prévenus peut arriver si la vérification du niveau de lubrifiants dans les cuves n’est pas faite à temps. Notre système assure le suivi de vos cuves de fuel, carburant, gaz et tout autre liquide comestible ou pas, avec facilité et à moindre coût.
Nos appareils de contrôle présents en permanence dans vos cuves, citernes et réservoirs permettent des mesures précises  afin de vérifier le niveau de liquide qu’elles contiennent en temps réel.

  • Assurer un suivi régulier et précis de vos cuves, citernes et réservoirs
  • Simplifier le processus de réapprovisionnement
  • Luttez contre le vol de carburant par siphonnage ou par sur-remplissage
  • Anticipez vos besoins
  • Collectez des informations précises sur vos consommations

Le mécanisme de fuel monitoring pour les citernes fixes

La solution « Fuel Monitoring » permet à son utilisateur de suivre en temps réel le niveau du carburant ainsi que les différents ravitaillements effectués pour une meilleure gestion de citernes fixes. La solution propose aussi une vue d’ensemble qui relate tout l’historique de ces données.

Pour contrôler l’activité de vos citernes fixes, il convient d’installer un boitier M2M. Relié par câbles à des jauges digitales, ce boitier commence à collecter toutes les données nécessaires.

Ainsi, toute variation du niveau du carburant peut être rapidement détectée quelque soit le compartiment de la citerne. L’utilisateur de cette solution gestion citernes fixes bénéficie d’un accès 24h/24 à tout l’historique sauvegardé